Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandi Walker

Brandi Walker

Quelle crème de jour pour bien hydrater ma peau?

Avez vous une crème de jour fétiche? J'aimerais vraiment une très très très bonne hydratation et SURTOUT qu'elle ne rende pas la peau GRASSE!
Merci d'avance les filles. EN SAVOIR PLUS >>>




Le vilain peit canard: ça pourrait etre drole si on connaissait pas par coeur cette "blague", bref.
@ Ma question conne? Pauvre type, donne des arguments, ok c'est une question de fille mais pas une question conne, alors ta g. :)
@ le vilain petit canard: quelle répartie. mdr. bien tes arguments. xD ptdr
créme nivéa , se qui vaut les autres crémse; sa ne sert a rien de dépensée des sommes dans des créme qui ne ferons rien de plus que la nivéa.
Tu sais que tu es une vrai questionnaire! ça me touche toi!
NormaDerm de Vichy
DECLEOR: fluide matifiant peau de pêche
hydrate bien et comme son nom l'indique ne rend pas la peau grasse ;o)
chipie , je t'ai déjà dit que tu as une rubrique santé pour ce genre de question

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10 erreurs à éviter pour maigrir durablement Comment expliquer l'effet yoyo?? Et comment perdre du poids durablement et sainement, sans reprendre les kilos perdus ? Lisez pour le savoir?!. Vouloir maigrir vite reste souvent incompatible avec maigrir durablement? Fitnext vous donne les cons
  • Procuration . Vous n'etes pas la pour recuperer un colis? Que ce soit a la poste ou dans un autre centre de livraison, decouvrez comment faire une procuration!La procuration en ligne pour les professionnels permet de mandater une personne morale pour la rec
  • Inspection de l'Education nationale de Clermont
  • Kate Middleton Pas facile d?etre une princesse. A toujours chercher la perfection, on finit par tomber dans l?exces. Kate Middleton a en quelque sorte vecu cette. Comme toujours apres chacune de ses grossesses, Kate Middleton n'a vraiment pas tarde avant de re
  • Quelle attitude adoptée? Ma grand mere m'a offert 1 lit parapluie il y a 8 ans qui a servi pour mon 1er enfantCe lit s'est retrouvé chez ma cousine qui est célibataire et sans enfant. Aujourd'hui je souhaiterais récupéré mon lit mais celle ci si oppose me faisant part qu'el EN SAVOIR
  • Dites! quels sont les penssées d'une femme quand elle voyent un mec romantique et très charmant?? je vou drai simplement savoir se que vous en penssées. merci d'avance. EN SAVOIR
  • La plupart des questions des filles sur les hommes soulignent un malendentu ou une incompréhension entre les Genres.Selon vous pourquoi est il si dur de s'entendre? Y voyez vous une solution.j'suis preneur!! Pourquoi les questions des filles concernant les hommes?
  • Séparation après 8ans de vie commune.cause jeu de hasard!,?,? "BonsoirJe viens vers vous car ce soir on a décidé avec mon futur ex mari 'ça me pince le cœur quand je dis ça' on a décidé de se séparer après bien sur plusieurs différents entre nous.a vrai dire nos problèmes ont commencé depuis que j'ai commencé a" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai des fourmis dans la.? "tige. Dois je consulter ou m'emmancher un suppo au FLYTOX?" EN SAVOIR PLUS
  • Une question (histoire) que j’ai piquée d’une autre catégorie (savoir vivre). J’ai tellement adoré cette histoire, une très bonne morale, Je vous laisse lire et me donner vos pensées (question posée y a 6 ans)Un porteur d'eau indien avait deux grand Une question (histoire) que j’ai piquée d’une autre catégorie?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Ajaccio : des élèves du lycée Saint-Paul se lancent dans la fabrication d’une boisson énergisante

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article