Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandi Walker

Brandi Walker

Je veux savoir mon futur?

va voir un médium EN SAVOIR PLUS >>>




La Bible l'interdit, même si des soi-disant croyants s'adonnent à ce jeu ;Deuteronome 18 : 10-12
Demande au Seigneur de te montrer ton futur et il le fera car lui seul connait notre futur bien avant qu'on naisse
Je crois qu'il s'agit là d'une petite naïveté et d'une innocence.
Nul ne peut connaître son futur. Car rien n'est prédestiné. Chacun de nous façonne son futur. Mieux encore pour les chrétiens, il est facile grâce aux prières et à la fois en JESUS CHRIST de vivre heureux ici bas, alors qu'au départ, tout paraissait sombre et noir.
Il ne faut surtout pas consulter les oracles.
si les gents connaissent leurs futur le monde s arretera et pour te dire c est la seule chose que dieu a fait du bien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre du poids rapidement Saviez-vous que le concombre peut vous aider a perdre 3 kilos en 3 jours ? Voici comment le regime fonctionne.?Ce regime vous fera perdre du poids. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partag
  • Transit Saturn Sextile Venus Bonjour a tous, Vos temoignages sont les bienvenus si vous avez traverse ce transit. Debut 2020 je vais avoir le transit dans ma maison 1. Actuellement com. Il est curieux de constater la sombre notoriete de l?astre aupres des debutants en astro
  • The EU Export Control Regime on Dual Learn more about the European Union / EU export controls regime, such as the Wassenaar Arrangement and Australia Group. Determine whether your export classification program, especially as they relate to dual-use goods, measures up.
  • Création entreprise espaces verts Il est possible de pratiquer le petit jardinage en auto-entrepreneur mais sous certaines conditions ! Les voici.Bonjour, J'ai une question concernant une création d'entreprise. Je souhaite créer une entreprise d'entretien d'espaces vert
  • Une fée vous prête sa baguette magique, que feriez-vous avec? Plusieurs choses:- Trouver le remède contre certaine smaladies (cancer, SIDA,.)- Arrêter les guerres et distribuer de "l'amour"- Que ma Chèrie soit plus tendre et câline.
  • Est ce que la beauté physique n'est pas un grand mystere? si vous regardez bien , ça tourne autour des 4-8%d'un groupe de gens, pr ls ¨beaux? "quand on etaient au lycée, a chaque classe il y avait 1 ou 2 ou 3 "belle gosses" sur les 30 eleves en moyenne, celle qui ont un niveau confirmé, le probleme c'est qu'au travail tout cela est denivelé car, dans les bureaux ont met souvent des belles " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi mes petits copains ne plaisent jamais à mes parents? "Pourtant, je les choisis en fonction de leurs critères de sélection, mais malgré tout, ça ne colle jamais entre eux, ils le trouvent toujours trop ceci et pas assez cela, du coup, en tant que bonne petite fille bien élevée, j'accumule de multiples c" EN SAVOIR PLUS
  • Alguna vez han sentido unas vibraciones antes del orgasmo de la mujer? Necesito sinceridad! Mi novio dice que el siente unas vibraciones antes de mi orgasmo. Me ha llegado a decir que voy a tener uno antes de sentirlo. Hombres: Ustedes han sentdo esto tambien alguna vez?Mujeres: Han tenido un hombre que les ha dicho es
  •  
  • j'ai deja posé la question mais j'ai oublié des détails importants. Ce gars était apres moi depuis l'année dernière: il me faisait des compliments, je l'avais trouvé charmant mais je n'osais rien à part lui sourire en réponse par pure timidité. Très Il dit qu'il m'aime mais il ne me respecte pas, que faire?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le harcèlement. [ Texte Oral N°1 ]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article