Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandi Walker

Brandi Walker

Fidélité, love?

Comment faire comprendre à ma femme que ce n'est pas parce que je besogne d'autre femmes que je la trompe?
Elle devrait comprendre que je reste avec elle parce qu'elle est la meilleure de toutes mes maitresses, non? EN SAVOIR PLUS >>>




Il est absolument hors de question qu'elle me trompe sinon je lui coupe les vivres!
Tu sais que tu dis tout haut ce que beaucoup d'hommes pensent tout bas!!
Selon les dernières études, 90% des hommes seraient infidèles contre 60% des femmes (à chaque fois que j'avance ces chiffres je me prends pas mal de pouces en bas, mais ce n'est pas moi qui ai fait les études là dessus), et selon les hommes qui m'ont expliqués en mp pourquoi ils trompaient leur femme, l'explication est la même que la tienne. Si 90% des femmes savaient ce que leurs 90% d'hommes faisaient dans leur dos, alors qu'elles sont bercées d'illusions, les réponses ne seraient pas aussi cinglantes.
Maintenant on a plus qu'a espérer d'être tombées sur les 10% restant. Il ne faut pas se leurrer, 90% des réponses qui te sont données par des femmes écoeurées par tes propos sont des réponses de cocues qui s'ignorent.
tout est dans le mot "besogne"
si t"as pas de plaisirs t'es une p*
autrement t'es une courtisane
dans les deux cas ta femme est une proxénète.
peut être qu'elle aime pas?
elle a bien raison d'être jalouse parce que toi laa.
elle est ton maîtresse, malgré étant la meilleure, elle est une maîtresse.bon, tu demande fidélité à tous ses maîtresses? Même si tu demande, ça n'arrive pas.tu ne feras comprendre jamais à sa femme, car tu lui voies comme la meilleure maîtresse et elle se voie comme votre femme.la discordance reste là.
une levrete lui fais un bon remede.voir chez moi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Keanu Reeves v roce 2019 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. BONSOIR. AVANT DE VOUS POSTER LES NEWS DE KEANU R
  • Les Ogres de Barback P & C Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Location Caméra d Caméra d'inspection Bosch UniversalInspect - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus orig
  • Ninja Steel Recap Part II Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pouvez vous marier avec des femmes? Qui ne travaillent pas. EN SAVOIR
  • Pensez-vous que l'on peut reconquérir son ex-compagne (avec qui on a eu un enfant)? 4 ans se sont écoulées déjà.je m'adresse aux femmes,en particulier. Peut-on REconquérir son ex-compagne avec qui on a un enfant?
  • Aujourd'hui j'ai entendu 2 expressions graves!!lol 1? vaut mieux un adultere qu'un divorce. qu'en pensez vous? EN SAVOIR
  • Recherche marin? Je souhaiterais communiquer avec un membre de la Marine afin de lui poser quelques questions à propos de son métier. Merci de vos réponses!
  • Imaginez une suite romantique? y a dix jours apres une conference on s'est retrouvé (avec elle à la fac, on se croisait auparavant mais on a jamais parlé), on a parlé, on s'est aprécié (elle parlait de ses gouts, de sa vie.). , je lui ai proposé de lui enregistré un cd documenta EN SAVOIR
  • Pourquoi les femmes ont moins envie que les hommes? "au début d'une relation tout est beau et tout est tout feu tout flamme. Après quelques mois les rapports sont moins fréquents et la routine s'installe au lit" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
25 MERVEILLEUSES IDÉES DIY POUR TA SALLE DE BAIN || COMMENT SE DÉTENDRE APRÈS UNE JOURNÉE DIFFICILE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article