Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandi Walker

Brandi Walker

Pour vous ce soir avant de vous quitter, des pensées douces, vous en pensez quoi?

1 - L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.
2 - La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme.

3 - Il faut avoir quelques ressemblances pour ce comprendre
ou pour faire naître une amitié mais, il faut être vraiment différent pour s'aimer.
4 - Le bonheur n'est pas une destination mais un mode de vie. Le plus important ce n'est pas de savoir ou aller mais omment y aller.
5 -Touchez mon coeur, je me souviendrai. Touchez mon âme, je n'oublierai jamais.
6 - Un sentiment peut naître aussi lentement qu'une brise sur l'océan et devenir bien plus qu'un ouragan.
7 - L' amour c'est comme la musique, parfois douce et mélodieuse, parfois dure et misérable.

8 - Une fleur peut se faner, le monde peut s’écrouler mais une amitié ne peut se briser.
9 - La joie n'est pas un objet que nous pouvons cacher dans un coffre-fort tel un bijou précieux. Il faut l'offrir aux autres. EN SAVOIR PLUS >>>




10 - Le bonheur est toujours silencieux seul le malheur est bruyant.
11 - La plus belle pomme du panier n'est pas toujours la plus tendre.
moi je pense à la clémence du bon dieu devant l'atrocité humaine.
C'est un beau texte.
toujours exceptionnelle l'inconnue
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.
bises
pour ma le 2,le5 e le 8 Bon nuit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelle est la durée des soldes . Quand la mode, la beaute ou la deco se shoppent a petits prix, impossible de resister. Reste a savoir sur combien de temps s?etalent les soldes pour en profiter. Voici tous les details sur leur duree pour maximiser cette periode haute en rabais.P?r
  • Les meilleurs bons plans et promos du web Bons-plans-astuces.com. 12 467 J’aime · 111 en parlent. les plans malins de bons-plans-astuces.com . pour faire des économies et des bonnes affaires. On est tous a la recherche de bons plans. Surtout pour realiser des economies
  • pour que la construction de votre maison ne tourne Recherche sur aamoi. Le top constructeur cite dans aamoi Bordeaux - Immo Construction est un constructeur de maison individuelle a Merignac en Gironde. Contactez-nous pour acheter votre terrain ou faire construire votre maison neuve.L?association AAM
  • Brochet sans arête Ebarber, c'est-a-dire couper les nageoires, ecailler, pour cela faites-le sous un filet d'eau, sous le robinet, cela evitera des projections anarchiques d'. Recette de cuisine Marmiton. Vider et nettoyer le brochet. Ne p
  • Alors pourquoi, nos ex sont tellement géniales quand on est plus avec, alors que se sont de vrais? "tete à claques quand on est ensemble?de temps en temps, je croisent plusieurs de mes ex, super bonne entente, te disent que tu es quelqu'un de génial, alors qu'ensemble, comme des envies de meutres me traversaient la tête!!et si l'amour s'était tran" EN SAVOIR PLUS
  • Ta soeur fait du sexe avec son fiancé? Noble entreprise, ils fabriquent des godes, des sextoys, des poupées gonflables? Ma soeur elle dit qu'elle a pas aimée faire du sexe avec le fiancé que mon frere lui a trouver?
  • on cache tous des choses pas forcement grave et sans forcement manquer de respect.Vous c'est quoi?je connais un mec qui cache des films X à sa copine (un peu hysterique en passant) en changeant le nom de ses fichiers lol Que cachez vous à votre moitié?
  •  
  • Je me suis dispute avec mon copin hier et depuis lors il ne m'a même pas Appelé que faire? S'il vous plait dites moi qu'est ce que je dois faire on a juste une petite dispute et il s'est fâché contre et merci d'avance EN SAVOIR
  • Si vous etiez cette femme, lui donneriez vous une chance? cet homme tres amoureux de cette femme essaie depuis un an d'attirer l'attention de cette femme qui ne réagit que très peu à ses compliments qu'il lui fait pour qu'elle comprenne qu'il en pince pour elle. Des le debut, il l'a insultée par moments ca EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Réussir à atteindre ses objectifs en 2017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article