Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandi Walker

Brandi Walker

Le fruit défendu!?

dîtes moi, de nos jours il a quel apparence le fruit défendu!! qu'est ce qui à l'air si beau ou bon pour que vous voudriez l'avoir? (objet, homme femme etc.) EN SAVOIR PLUS >>>




Le fruit defendu ressemble a un pot de nutella. Seduisant, gourmand, attirant et tellement toxique!
Trop de monde semble ne courir qu'après ça.et le fruit défendu pour moi, c'est tout ce qu'un individu peut faire qui nuise à lui-même et à autrui.
le fruit défendu , c'est celui qui s'ouvre quand on le caresse
je n'ai pas de fruit défendu, aucune privation à se faire, tant que cela reste modérer
je ne demande pas grand chose je demande juste de l'avoir elle si non je demande juste de mourir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le top 5 des exercices pour raffermir les bras Marre de l'effet-chauve souris ? Decouvrez nos meilleurs conseils pour muscler vos bras grace a notre coach de sport, nos adresses speciales soin minceur pour raffermir et affiner vos bras. Sans oublier notre decryptage du lifting des bras pour les a
  • Le chemin des écoliers Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • A Bespoke Designer Kitchen Company At Tom Howley we are passionate about quality, design and craftsmanship. Our bespoke kitchens are exquisitely designed and made with the finest materials. Roundhouse Kitchen Design create innovative, beautiful and functional kitchens and furniture th
  • Top Musique 2019 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Quelle est votre propre définition de ''charmant''? "Ex : ''Un jeune homme charmant''.Désolé, je ne pouvais placer cette question, ailleurs! Merci d'avance!" EN SAVOIR PLUS
  • Qui parmi vous aime prendre du thé vert pour passer la soirée du ramadhan? "Je viens juste de le preparé, avec des feuilles de menthe fraiches prises y a quelque instant du jardin de lamaison?" EN SAVOIR PLUS
  • Mes contacts msn doivent ils imperativement avoir un compte yahoo pour des conversation video? Je ne cesse de beuguer sur msn donc il y a un rallebol voila pourquoi j aimerais tester cette version pour avoir des conversations video. Je suis handicapee mais je travail beaucoup sur pc et mon homme a un compte comme moi msn on veux avoir le meme
  • On est jeunes mais on est sure de ce qu'on veut, on habite à monaco, lui monégasque et moi bolivienne, j'aimerai faire quelque chose de bien ce jour là mais on n'a pas vraiment des moyens car on l'organise tous seuls et aucun de nos parents le saven J'ai 18 ans et lui 19 on va se marier le prochain 30/08 à monaco. On voudrai quelques conseils pr le mariage?
  • J'ai rencontré un garçon dont je suis tombée amoureuse. Seulement je ne sais pas comment lui faire comprendre ce que je ressens pour lui. Et j'ai peur de tout lui dire. Comment lui faire comprendre que je l'aime?
  • Fêtes votre choix? Un mars (et sa repart)un bounti (gout du paradis)une sucette (no commente)un lion (rugir de plaisir)un kinder (pour la surprise)un mon chéri (fort et fondant)un malabar (quand y en a marre)une glace (froid et dur)autre (précisez)2eme degré bien sur EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
CONSEILS POUR UN RÉGIME DIABÉTIQUE STANDARD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article