Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandi Walker

Brandi Walker

Je ne comprend plus rien qu'ai-je fait de mal?

J ai eu une relation avec une femme homo et ce pendant deux mois.Elle à quitter son ex pour être avec moi,cependant lors de notre relation nous avons eu des rapports non protéger et elle est aujourd' huis en ceinte,mais elle m'as dit qu'elle voulais tout arrêter donc nous ne sommes plus ensemble à l'heure d'aujourd' huis mais elle est certainement en ceinte du moins elle à tout les symptômes.Je suis aller voir sa mère parce qu'elle désirait me parler,ce que j'ai fait et maintenant mon ex me hais parce que j'ai fait sa on me dit que sa ne me regardais plus vu que je n'était plus avec mais je suis quand même concerné par tout sa si elle est en ceinte quand même.On me dit que je n'aurai pas dû y aller que sa ne me regardais pas. A elle raison de m en vouloir?Je culpabilise énormement d'avoir tout perdu car j ai perdu mon ex mon possible enfant et ma meilleur amii qui s'est mêlée de cette histoire qui m en a mis plein la gueule donc je suis completement perdu. EN SAVOIR PLUS >>>




Elle le voulais vraiment cet enfant car elle l'as annoncer a ces parents avec moi.
J ai malheureusement tout dit voila pourquoi je ne comprend pas pourquoi la mère de mon potentiel enfant m'en veut de tout sa.Je ne comprend pas du tout pourquoi.Je n'ai rien fait de mal donc le j ai pris la fuite car elle ne veut plus me voir je suis partis car je ne pouvais plus supporter cela j'en suis malade de tout couper mais j'ai tout fait pour régler sa mais ma soit disante meilleurs amie ma dit que c'était degueulasse d'avoir fait sa et elle m'en à mis plein la gueule et elle s'est mêlée de l'histoire alors qu'elle n'as rien a voir avec tout sa.Elle à osé me dire que sa ne me regardais plus cette histoire et que je devais laisser la mère de mon fils tranquille je ne comprend vraiment rien!
Attends, les femmes enceintes peuvent changer d avis après la naissance de l enfant, elle peut réaliser, qu un enfant a besoin d un père aussi, et ca n est pas un jeu faire un bébé. Bonne chance!
Il est possible que tu n'aies servi qu'à être un géniteur.
sa fait mal au coeur.
la seule chose dans la quel tu t'es tromper c'est le choix de la personne il fallait faire plus attention .
pour une fois R.I.P à raison!étant homo il lui fallait un homme pour faire un enfant,sans quoi t'as rien fait de mal!!
arrête de culpabiliser car c'est toi la victime dans cette histoire!courage!!
► Je plussois les autres réponses : Si c'est ton enfant, ne te laisse surtout pas faire. C'est ta chair, ton sang. C'est donc toi. Ne t'abandonne pas◄

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • intérieur du nez Meilleure reponse: J'ai exactement la meme chose, paume main gauche en revanche depuis quelques jours. Ma peau est tout a fait normale, mais ca me demange et apres que je me sois gratee ca me brule. Avez vous contacte un medecin ? Merci. Les d&#
  • Nice cream 3 ingrédients Nice cream au beurre de cacahuetes ? sans sorbetiere. Banana ice cream. La recette par Happy papilles. Recette de Nicecream au beurre de cacahuete : prete en quelques secondes | Sans sucres ajoutes | Cremeuse & delicieuse. On peut dire que l'
  • Mag Facebook . Agencias Asociadas AEPA: encuentra la Agencia Au Pair asociada a AEPA mas cercana. La gran mayoria de las agencias dan servicio en toda Espana. Komt een au pair uit een land buiten de Europese Unie (EU)? Dan heeft hij of zij een verblijfsvergunning
  • Collège Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Le jardin melant les styles a la francaise et a l'anglaise vous offrira l'occasion d'une ballad
  • Medemoiselles , vous sentez vous "lady" en proposant de partager l'addition de celui qui bous invite "ou les mecs ca sert qu'à payer l'afddition!!Bon je retourne sur ma goutiére observer toute cete microsociété" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous déjà eu envie de pleurer sans que ça sorte? haaaaa.non.l'acrobate pas ma belle cage!!! C'est le plus beau cadeau que tu m'as fait!!! EN SAVOIR
  • Qu'est ce qui pousse à être infidéle? pourquoi tous simplement pas partir si l'envie ce fait ressentir?
  • Toujours célibataire a 35ans n'est ce pas dramatique? "Rhôôôlala. comme on ressent tout le poid de la pression sociale dans ta question : "TOUJOURS célibataire", "DRAMATIQUE". Tu trouves vraiment ça draaaamaaaatiiique au fond de toi?. tu en souffres? ça, c'est la bonne question à te poser! Le fait de s" EN SAVOIR PLUS
  • bonsoir,voila,je suis caissère et je suis tomber amoureuse d'un client régulier,qui ne me calcule jamais et ne me regarde jamais.quand je dit amoureuse,c'est follement amoureuse.et aujourd'hui,une femme de la trentaine meme pas viens a ma caisse et Help,ca ressemble a ca un coup de foudre? si oui je suis cuite
  • Questions pour vous messieurs? kan une fille vous offre un kdo et que vous l'ouviez et ce qu'il y a l'interrieur ne vous plait pas? comment réagissez-vous sans pûr autant la bleçé? surtût ke la St-Valentin approche même si c un kdo k'elle avait choisie avec amûr

43454.4537.986

LES PLUS LUS
SYRIE : le profil du régime des Assad

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article