Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandi Walker

Brandi Walker

Pourquoi est ce que ce sont toujours les mêmes phrases qu'on entend lorsqu'on est un célibataire?

qui commence a s'installer depuis trop longtemps dans le célibat?(pas par choix,mais de manière imposée par la force des choses)
ça fait pas mal de temps maintenant que je suis célib'.
J'ai eu des relations amoureuses par le passé,mais aujourd'hui je suis célib.Et j'entend a chaque fois mon entourage qui me dit(sans doute le pensent ils)
"Tu es jeune,ça va revenir"(à 30 ans,c'est plus jeune comme a 20 ans)
(de la part d'amis en couple)"C'est bien toi le plus heureux,profite de ton célibat"
"Met toi plus en valeur avec les fringues"(j'ai joué à "pretty woman"en faisant les boutiques avec un ami Gay qui ma relooker de la tête aux pieds,ça n'a rien changer!)
"Y'a pas que le physique qui compte,le physique ça veux rien dire"(Je dois au XXI eme siècle m'excuser de ne pas être dans les standards des critères de beauté que la société nous impose,et je dois me changer (chose que je n'ai pas envie de faire)physiquement.J'ai calculé mon IMC je suis a 25,et je suis tout pile entre bien "normal" et en lèger surpoids.Et comme si les femmes voyaient le mec(bien?) que je pourrait être rien qu'en me voyant!
"Soit Romantique,ne soit pas un goujeat"(Je suis déja romantique,mais pas de trop car j'ai appris a canaliser mon excès de romantisme de mes jeunes années adolescent.)
(Quand je demande à une femme de mon entourage pour qui j'ai des sentiments de sortir avec moi)"Tu es un mec bien,t'es rigolo,t'es gentil,mais j'ai pas envie de casser notre amitié,je te préfère comme copain!"
Ou alors les gens me considèrent comme un fond de tiroir et me présente du doigt des femmes dans la rue les plus moches qui soient,les plus "fond de tiroir" également.
Je pense qu'il y en a d'autre des phrases type de ce genre.mais pour l'essentiel c'est ça.
Moi j'ai envie de trouver l'amour,pas de sauter sur les 1eres michtonneuse crasseuse salope venue.
Est ce trop demander?
J'ai envie de me caser et de vivre des moments de bonheur à deux,tout simplement.
Donc pourquoi les gens disent ils toujours ces mêmes phrases type? EN SAVOIR PLUS >>>




parce qu'ils ne savent rien dire d'autres..
la vie est un éternel recommencement
mes amis en couple veulent absolument me caser que ce soit avec nos amis célibataires ou n'importe quel inconnu.
la question que l'on me pose souvent "mais pourquoi tu ne sors pas avec machin?" alors que machin ne me plait pas. du coup j'ai le droit à "tu es trop difficile aussi"
que peuvent ils te dire d'autres. ils ne veulent pas te faire de peine :/
peut être dois tu changer de genre de femmes, faire un bilan sur qui tu es, tes attentes, voir ce que tu apportes à une femme avant d'exiger quel soit ci ou ca.
ils essaient de te dire : "profite de ton célibat pour faire un bilan, renouer avec toi même etc"
à toi de voir ce que tu en fais, si ca strouve, tu la rencontreras dans le mois.
Ben ça fait du bien d'entendre ce type de témoignages de la part d'un célibataire trentenaire. Moi aussi, je suis célibataire depuis 6 ans et je me refuse de coucher avec le premier venu sous prétexte que je suis seule.
Épouses-moi, tu me plais.
Je suis sérieuse, là.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lego Scooby Doo Lego Scooby-Doo: le fantome d'Hollywood (Video 2016) cast and crew credits, including actors, actresses, directors, writers and more. Directed by Ethan Marak. Scooby and Shaggy are scaping from the headless horseman in a hall with a lot of doors. Dir
  • Quart-de-rond sapin autoclave petits noeuds Quart-de-rond PVC blanc, 14 x 14 mm, L.2.6 m est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Quart-de-rond PVC blanc, 14 x 14 mm, L.2.6 m. Quart-de-rond, chene N?52, H.220 x L.2.2 m x Ep.14 mm est sur LeroyMer
  • Solutions pour MAIGRE . La reponse a la definition : MAIGRE a ete trouvee dans notre referentiel de plusieurs milliers de solutions.Definitions de canasson, synonymes, antonymes, derives de canasson, dictionnaire analogique de canasson (francais). Définition du mot m
  • le Premier ministre Age pivot, regimes speciaux: les annonces d'Edouard Philippe pour apaiser le conflit sur la reforme des retraites. La reforme des retraites fait reagir les auditeurs de France Inter. Voici une selection de leurs courriels a la suite des emissions
  • Comment faire pour me sentir en paix avec mon fiancé? j'ai vécu une belle histoire d'amour avec mon ex fiancé et d'un jour sans lendemain je me suis trouvée toute seule sans raison! maintenant, je suis avec mon fiancé, mais le problème,je pense toujours qu'il va me quitter, je peux pas avoir confiance EN SAVOIR
  • Quand on est perdant dans les deux cas, vaut-il mieux partir ou subir? softly
  • Dois-je rester en contact avec mon ex ou pas? j'ai heberger mon ex pendand 4mois,ya pas longtemp,elle a fait une rencontre internet,elle est parti de la maison pendant que moi j'etait au travail,mais elle parti aussi avec mes clef,et je pense qu'elle est pas prete de me les rendres.
  • Quelle est la différence entre belle et ravissante? Qu'est ce qui est le plus flatteur selon vous? En parlant d'une femme belle ou une femme ravissante. EN SAVOIR
  • Ma copine avec qui j'ai conclu au bout de 3 ans fait la gueule, de plus j'aime pas me montrer nu devant elle, suis je trop timide? J'aime conserver mon pyjama à rayures, mon caleçon long, mon maillot marcel, pendant l'amour?
  • bonsoir,voila,je suis caissère et je suis tomber amoureuse d'un client régulier,qui ne me calcule jamais et ne me regarde jamais.quand je dit amoureuse,c'est follement amoureuse.et aujourd'hui,une femme de la trentaine meme pas viens a ma caisse et Help,ca ressemble a ca un coup de foudre? si oui je suis cuite

43454.4537.986

LES PLUS LUS
☀️ Loungitude Canapé droit 3 places Scandinave convertible en tissu jaune

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article