Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandi Walker

Brandi Walker

Êtes vous plutôt, un parent cool ou autoritaire?

parent cool mais parfois autoritaire EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai trois enfants et je pense être autoritaire mais cool également, je ne suis pas constamment sur leurs dos mais j'insiste énormément sur la politesse envers nous et les autres d'où mon autorité. Mais je pense que ces naturel. Bon courage.
j'ai une fille de 2 ans c'est ma petite princesse, le papa et moi-même sommes assez cool, mais par contre nous sommes assez stricts sur la politesse, le respect des autres, ma fille a deux ans et dit merci, pardon. c'est vrai que des fois mon conjoint me dit que je suis trop cool avec elle mais ça y est j'ai trouvé le juste milieu cool et autoritaire. je pense que pour être un bon parent et que l'enfant soit bien dans sa peau il faut être cool et autoritaire.
Les deux sont compatibles,le tout est le respect et la communication;c'est épuisant parfois mais nécessaire
je ne suis pas encore parent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lutter contre les ongles rongés . L'onychophagie, cette mauvaise habitude qui consiste a se ronger les ongles de maniere compulsive, peut s'averer ravageuse pour les mains. Nos conseils pour en venir a bout.Se ronger les ongles est une mauvaise habitude inesthetique. Pour
  • Les complexes de Valérie Lemercier La maternite n'a jamais ete une priorite pour Valerie Lemercier. En pleine promotion de ? 100% cachemire ?, la comedienne de 49 ans qui n'a pas d'enfant s'est confiee sur ce sujet au magazine ? Gala ?. A l'occasion de la sortie de son quatrieme film,
  • Résilier Meetic Nos conseils pour suspendre votre profil, vous desinscrire de Meetic ou resilier votre abonnement et les options. Annulez le renouvellement automatiquement simplement et arretez de payer en cas de suspension. Meetic celebre site internet de rencontre
  • Jen selter butt Jen Selter, the woman who became famous for her butt workouts, was hired as a fitness columnist for the New York Post, but is her fitness advice sound?. En quelques mois, Jen Selter, une jeune new-yorkaise de&#
  • salut ,je croit que je suis amoureuse en fait je n'ai jamais ete et je ne sais pas si c'est le vrais mais quand il est pres de moi je me sens faible et tres faible.est ce que c'est le bon? j'ai la frousse de me lancer danns une aventure sans lendema Amoureuse ou pas?
  • Selon vous, quelle est la qualité essentielle d'un homme? s'il y a un mot pour résumer toutes les qualités,tu me le dit.car je n'en veux pas qu'une seule et j'ai beau chercher,je n'en trouve pas qu'une seule.s'il est beau,mais con.c'est pas le top.s'il est intelligent et très laid non pluss'il a de l'humou EN SAVOIR
  • Les religions bis? heu. oui pkoi ça cause des guerres pareils? Oui jviens d'écrire ça sur un coup de tête et j'ai pas la solu lol ni ne critique ni catalogue personne mais là en ce moment la TV je la coupe c'est bon après le foot c'est guerre guerre guerre, truc contre truc etc ca finiras jamais. Ca rime à rie EN SAVOIR
  • Aux H et F mariés : Imaginons que vous gagniez un voyage dans les îles? "Ah le rêve, 15 jours au soleil, la mer, le sable chaud, les cocotiers.Mais. mais. ce voyage n'est que pour une personne. Que faites-vous?- Vous partez en laissant votre épouse et vos enfants à la maison- Vous décidez de revendre ce voyage, ou vous l" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qui fait baisser le désir sexuel chez un homme? J'imagine:- une femme qui s'entretient de moins en moins (épilation, plus de sport.)- les mêmes positions au quotidien- la lingerie mémère - la partenaire qui va au toilette alors que monsieur est entrain de se raser- les mauvaises odeurs (si tu voi
  • Est ce que c'est normal? c'est mon jour d'anniversaire mais apparement aucune de mes amies ni amis ne se rappellent,est ce que c'est normal? EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Brushing sur cheveux crépus - 4C - update 2018 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article