Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandi Walker

Brandi Walker

En quoi une femme dont l'horloge biologique crie : "Alerte" peut elle devenir dangereuse pour son homme?

Hello,
Une femme n'est pas un danger pour son homme. Je suis dans cette situation mon horloge ne me dit pas "alerte" elle me dit au secours! lol!
mon homme me demande quand même d'attendre et tu sais ce que je fais . et bien j'attends. mais il est vrai que je peux aussi me lasser d'attendre mais pas de bébé en douce mais plutôt un au revoir chéri. mais si cela est un danger alors. c'est notre couple qui est en danger!
Bises EN SAVOIR PLUS >>>




dangereuse pour lui si il ne veut pas d'enfant!
Alors ça je ne sais pas.
oui elle risque de voir son homme de prendre 2 de 20 ans pour remplacer l'ancienne
Visiblement, ta situation n'est pas facile à cerner.
Ta femme ne veut pas que tu fasses le ménage nu avec un tablier
en lui servant son repas sur un plateau dans son hospice,
tout en surveillant d'un oeil distrait le lave-vaisselle en fonction.
tout ça entre 2 contractions parce que c'est monsieur qui a décidé d'accoucher.
En plus, elle cherche à t'agresser.
Non, ça va pas, change de vie ça presse pour ta santé mentale. Elle est trop compliquée, je ne me supporterais même pas moi-même si j'étais chiante comme ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Statut et réglement intérieur d'Harmonie Mutuelle
  • Kfc belfort halal . Le Bangladesch a Belfort - Trouvez toutes les informations sur le restaurant : avis, photos, menu et prix sur LaFourchette. Meilleurs Halal a Belfort - Jasm'1, Hunkar, Seventeen, Sahmeran, Republic of Kebab, Has Tat, La table de Marrakech, Par&
  • Solution 4 Images 1 Mot 6 Lettres Pour vos grilles de mots croises, 81 mots ont un sens proche de la definition plat epice dans le dictionnaire inverse de dico-mots.fr.Pour vos grilles de mots croises, 48 mots ont un sens proche de la definition melange d'epices dans le dictionnaire
  • Adapter son alimentation avant une coloscopie Prescrit par le medecin avant une coloscopie, le regime sans residu permet de "nettoyer" efficacement les intestins et le colon. La qualite de l?examen. Description du regime sans residu regime des patients ayant une maladie du colon une di
  • Pour se remettre d'une rupture.se consoler dans les bras d'un autre? à votre avis. vivre une aventure ou des aventures pour tourner la page, c la solution?
  • Mesdames: un mec nu avec un slip kangourou peint sur son corps et qui tient une tisane à la main, ça vous dit? "(Petit clin d'oeil à la question de Petite curieuse)" EN SAVOIR PLUS
  • Besoin de conseils Sa va faire 7 mois que je suis avec ma copine que j'aime vraiment beaucoup sauf que depuis 1 mois je suis attiré par une autre fille avec laquelle je passe beaucoup de temps elle me plaît et je sais que je lui plaît aussi mais je sais pas quoi faire EN SAVOIR
  • Depuis quelques mois j’ai un véritable blocage, suite à une rupture amoureuse difficile je me trouve moche, j’ai perdue toute confiance en moi et je gâche des RDV parce que j’ai peur de ne pas plaire.Je ne suis pas prête pour une relation, je ne sa Je ne suis plus prête pour une relation, que dois-je faire?
  • Mesdames: un mec nu avec un slip kangourou peint sur son corps et qui tient une tisane à la main, ça vous dit? (Petit clin d'oeil à la question de Petite curieuse)
  • COMMENT BATTRE LA JALOUSIE? "FIGHT!Fortata Boyard n'a plus qu'un point de vie, mais grâce à son esquive phénoménale, arrive à porter trois coups de sabre à la Jalousie!Et. c'est le coup de grâce! La Jalousie est blessée à mort!"J'adore ton regard. plein de détermination, Fortat" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Avoir un Bébé RGO (reflux gastro-oesophagien)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article