Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandi Walker

Brandi Walker

Cela vous est il déja arivé?

de vous faire humilier en public? EN SAVOIR PLUS >>>




eh ba.il était temps Monsieur le Président.mes hommages!
Moi nikita c'était à la banque.Quand mon banquier n'a pas voulu me donner des espèces, parce que j'avais un tit découvert.j'étais rouge de honte.
lola jsa roule?
CETTE QUESTION ME PLAIT §
Sweet Didoo n'est jamais humilié. Sweet Didoo retombe toujours sur ses pattes. et se sort des situations les plus épineuses avec classe.
ça va Lola?
Oui.
Un professeur m'a fait des attouchements devant toute la classe.
Il m'a fait venir devant la classe, a dit "regardez je vais la chatouiller sous les bras" et là il a tripoté mes aisselles.
Je jusque là le pire qu'il avait fait à ma connaissance c'était brosser les cheveux des filles avec la brosse du tableau.
Je vous mets au défi de trouver pire.
J'aimerais qu'il survive longtemps à un cancer généralisé.
quand on m'a dit que j'étais rentré le soir accompagné de la maréchaussé chez moi aprés un sortie entre mâles!
Plus depuis longtemps.
L'autodérision ça permet de sortir de bien des faux pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avatar-Gratuit.com voici une liste des meilleurs sites pour creer son cartoon avatar en ligne gratuitement et facilement.Wpcours met a votre disposition un outil gratuit pour creer votre cartoon avatar (facon manga) et le telecharger en format png pour arriver a un res
  • Les signes astrologiques Decouvrez le signe du Cancer (son rapport au travail et a l'argent, ses signes amoureux, son comportement au lit avec un autre signe astro), son horoscope et sa compatibilite astrologique avec les signes du zodiaque. Astrologie gratuite: decouvrez pl
  • Le corps repêché est celui d .La police avait appris la diffusion sur Twitter d?une photo presumee de l?autopsie mi-fevrier et avait lance une enquete, arretant les suspects dans la foulee. Deux personnes soupconnees. Le corps du footballeur Emiliano Sala est arrive a Buenos Air
  • 35 idées pour s'inspirer pour le Réveillon Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le compte à rebours est lancé. Les fêtes
  • Un ptit coucou a ts les célib? c juste pour faire un ptit coucou à tous les célibataires.et puis vous dire que cela ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort car il y a plein d'avantages :-pas de cadeau a acheter - pas de resto a payer -pas besoin de faire l'hypocrite et surtout EN SAVOIR
  • tu peux me dire ce qu'une femme normalement constituée ficherait sur un tel site.En général, tous genres confondus ce sont les paumés, les largués, les aventuriers, les mytho.Une personne de mes connaissances a cependant rencontré sa moitié ainsi.; Est ce que sur les sites de rencontres on peut faire de bonnes affaires?
  • Ce garçon demandait mes nouvelles à mon amie? "Lorsque j’avais 12 ans, au lycée, j’étais dans la classe du gars « tombeur » qui savait qu’il plaisait à toutes les filles et qui en profitait largement. Le genre d’homme, qui aujourd'hui, du haut de mes 25 ans, m’indiffère complètement. Mais à l’ép" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourqoi pas, parité oblige! Je plaisante, il est temps en effet de venir à bout des traditions "l'homme propose, la femme dispose", c'est périmé. et hyporcrite, car en fait, il faut reconnaître que ce sont bien les femmes qui mènent le jeu.Je pense Une femme qui fait des avances à un homme? Ce n'est le contraire, la logique des choses?
  • Etes vous d'accord? Laisser conduire sa voiture à sa femme, c'est vouloir soit une autre voiture, soit une autre femme.

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment appliquer une chape autonivelante fluide ciment Sika ViscoChape

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article